Astuce - Crea-anne.ch

Aller au contenu

Menu principal :

Matières & Sensations
EN JUIN




Que vous soyez chef(fe) d'entreprise, future maman, jeune maman/papa bien occupé(e), étudiant(e) en examen, grand(e) sportif/ve, superwoman/superman, ménopausée, jeune excité(e), âgé(e), malade, débordé(e), mal nourri(e), en surpoids et j'en oublie... A peu près tout le monde, avec la vie qu'on mène, a son équilibre acido-basique bouleversé, périodiquement ou tout le temps. Ce qui provoque un grand nombre de maux, du désagréable au grave...

Il est terrible de constater qu'aujourd'hui, le pH d'une jeune maman saine a dégringolé à 7 ou 7,5 alors qu'avant, c'était 8 à 8,5...

Voilà ci-dessous des astuces afin de le rééquilibrer avec le produit AlcaBain. Par conséquent, l'état de mieux-être est incontestable, les douleurs s'atténuent ou disparaissent, le moral et l'énergie sont au beau fixe, la peau redevient belle, on dort mieux, etc...

  • Faire un bain complet avec 3 bouchons entiers de sels d'au moins une heure à 36-38°. Se brosser, à l'aide d'une brosse en poils doux et naturels, dans un sens donné afin de faire sortir encore mieux les toxines. Le masque en fibres tissées, réutilisable 5 fois, permet en même temps une régénération complète du visage, cou et décolleté. Au sortir, laisser sécher à l'air. Possibilité de faire une cure de désintoxication au début, le prendre en cas de besoin et après, un bain hedomadaire d'entretien, par exemple.
  • Faire un bain de pieds (qui sont nos deuxièmes reins) à 38°-41°avec un demi-bouchon au moins 1h. Se brosser dans un sens donné afin de faire sortir encore mieux les toxines. Au sortir, laisser sécher à l'air.
  • Bain pour bébé afin de le nettoyer en douceur et respecter la séborégulation naturelle de sa peau douce sans piquer les yeux. Le soir, il est idéal pour les aider à s'endormir. 1cc d'AlcaBain pour une baignoire de 20 litres.
  • Se laver avec une lavette trempée 2 à 3 minutes dans un demi-litre d'eau à 40° contenant 1 cc d'AlcaBain. Laisser sécher le corps à l'air.
  • Faire des compresses sur les endroits douloureux, articulations, tendinites, foie, blessures, cicatrices, acné, varices, etc... et on laisse toute la nuit.
  • Pour remplacer le déo, dissoudre une pincée d'AlcaBain dans un peu d'eau dans le creux de la main, une fois les aisselles lavées, appliquer la solution et laisser sécher.
  • Le soir, après s'être lavé les dents avec un dentifrice naturel, mettre quelques grains d'AlcaBain sur la brosse à dents et se passer la brosse partout sur les dents sans rincer.
  • Comme régénérant après le sport, il est bien d'appliquer de l'AlcaBain sur la peau humide et frotter tout le corps. Rincer ensuite brièvement.
  • Appliquer une solution sur les fesses de bébé et laisser sécher à l'air: une pincée d'Alcabain dans une tasse d'eau chaude entre 36 et 38.°
  • Ajouter une pincée d'AlcaBain dans un des gommages corporels et/ou du doux gommage du visage de Matières & Sensations en démultiplie les effets, car un effet désintoxiquant est amené en plus!

Je trouve que c'est un produit-cadeau comme tant d'autres, je l'utilise avec grand plaisir tous les jours, il a grandement participé à mon processus de guérison et m'amène encore tellement chaque jour.

Bien que tout récent en posologie pour mes clients, il y a des résultats spectaculaires.

Je me réjouis de mon bain hebdomadaire, je suis dans ma bulle et le lâcher-prise est complet, on retrouve une peau toute douce et on se sent tellement déstressé!

Prenez soin de vous!
Retourner au contenu | Retourner au menu