Astuce - Crea-anne.ch

Aller au contenu

Menu principal :

Médias






En juillet et août

Chaque mois, découvrez une nouvelle astuce







C'est dans le vide qu'il y a le tout. Pour réaménager et décorer une pièce ou créer un objet, c'est la même chose. Le mieux est d'être dans le vide. Ceci afin de n'avoir ni aprioris, ni fausses visions...

C'est dans le vide que l'imagination et la création peuvent naître ou se développer de manière intensive. On peut trouver tout au fond de soi des solutions nouvelles, originales et adaptées qui nous épateront. De plus, il est à noter que la création se développe et se travaille, comme les muscles, les 5 sens et beaucoup d'autres choses encore.

La création d'un objet en suivant un modèle défini est bien, mais ne déploie pas vraiment d'investissement personnels, profonds et uniques. Or, nous sommes tous différents. Avec des matériaux de base identiques, nous devrions être inspirés et créer chacun différemment.

Il en est de même pour l'aménagement et la décoration d'une pièce. Les connaissances techniques en décoration ne suffisent pas. L'investissement personnel de création et de ressenti est très important pour un résultat final optimal. Chaque être humain étant différent, chaque intérieur devrait l'être également.

Dans le même sens, le fait de vouloir réaménager une pièce sans la vider complètement provoque un blocage. Souvent, l'on peut tourner de nombreuses fois les éléments sans arriver à quelque chose qui nous convient. Au contraire, si l'on vide entièrement la pièce et qu'on y amène les objets un à un en étant à l'écoute de chaque objet ainsi que du lieu avec tous nos sens, d'autres solutions et idées peuvent émerger. C'est ainsi que l'on peut arriver à un résultat nouveau, épatant et unique qui nous correspond vraiment.

Résultats:

  • Loin des carcans, des habitudes, des tendances, oser être à l'écoute de soi, profondément et intensément, permet une innovation et une création uniques.
  • C'est le plus beau cadeau que l'on peut se faire pour vivre dans un habitat qui reflète le bien-être et l'harmonie. Un lieu de vie pensé de cette façon rayonne, et par conséquent, ses habitants également.
  • Oser être soi permet d'être bien ancré, bien "dans ses baskets", comme on dit. L'épanouissement et la joie peuvent jaillir et amènent le "plus", de loin non négligeable.
  • L'écoute de soi et le ressenti profonds sont absolument à mettre en avant... C'est pour cela que lors de mes consultations techniques et théoriques, je vous encourage également à laisser éclore votre moi intime qui mettra l'étincelle de lumière dans vos projets!

Bonne réflexion!
Crea-Anne, Anne Cherbuin-Keckeis
Grand-Rue 11
1534 Sassel - CH

contact@crea-anne.ch
079 282 46 84 - 026 668 21 40
Retourner au contenu | Retourner au menu